MENTAL                               Des lois puissantes pour transformer votre quotidien

LES LOIS DE L'UNIVERS

La loi de l'attraction

La loi de la création délibérée

La loi de la permission

La loi de l'attraction

Ce qui est bien avec cette loi, c'est qu'elle ne nécessite pas de pratique particulière. Elle réagit à vos demandes de manière infaillible.  En effet elle vous  procure ce qui correspond à votre vibration même si vous ignorez cette loi.

Avec cette loi ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble. Ce processus ne fait que refléter avec exactitude votre propre signal vibratoire. Tout ce qui vous arrive n'est que l'équivalent vibratoire parfait de votre vibration actuelle.

La loi de la création délibérée

Cette loi permet, en orientant délibérément votre attention et vos pensées d'aller vers le résultat que vous désirez. Vous pouvez être, faire ou avoir tout ce que vous voulez.

Si vous prenez la peine de mieux contrôler vos pensées et de les visualiser, vous mettez en action la loi de création délibérée.

 

La loi de la permission

Il s'agit ici de mettre en pratique l'art de permettre. C'est l'art de guider vos pensées en douceur dans la direction générale des choses que vous désirez. Vous devez désormais tourner votre barque dans le sens du courant. Permettez à votre d'être d'accepter ce que vous désirez. 


Écrire commentaire

Commentaires : 0