MENTAL                                 La loi de l'attraction pour les nuls

La loi de l'attraction: qu'est ce que c'est? 
Chaque pensée dégage une vibration et émet un signal, qui lui même attire à lui un signal qui lui correspond. En clair ce qui se ressemble s'assemble, vous attirez ce à quoi vous pensez. 
Comment ça marche? 
Et bien à chaque fois que vous accordez votre attention sur quelque chose, vous émettez une vibration. Cette vibration devient un requête qui elle même devient votre point d'attraction. 
Pour faire simple, lorsque vous désirez quelque chose, il suffit de concentrer votre attention sur celle-ci. Si vous désirez cette chose elle se manifestera à vous. Mais soyez vigilant car si votre attention se porte sur le manque de cette chose désirée et bien la loi vous donnera exactement ce que vous avez demandé, à savoir: le manque. 
Alors comment savoir ce que vous attirez? 
 
La clé pour obtenir ce que vous désirez est d'établir une harmonie vibratoire avec ce que vous voulez. Pour ce faire, il faut visualiser déjà l'objet ou la situation en votre possession. En vous exerçant à conserver de telles pensées et à émettre constamment cette vibration, vous établirez en vous l'état d'être nécessaire pour en assurer la manifestation. 
 
Désir ou manque? 
 
Lorsque vos pensées correspondent parfaitement à votre désir, vous vous sentez bien, si par contre votre attention est centrée sur le manque ou l'absence, vous êtes impatient, découragé, dans le doute, et parfois même en colère. 
En prenant conscience de vos émotions vous saurez toujours si vous êtes sur la bonne voie ou pas. 
 
Bonne nouvelle ou... Pas: vous obtenez toujours ce à quoi vous pensez que vous le vouliez ou non. 
Vous êtes responsable à 100% de tout ce qui vous arrive. Si vous désirez quelque chose cela arrivera mais si vous pensez sans cesse à ce que vous ne voulez pas cela arrivera aussi. 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    FINA (mercredi, 07 décembre 2016 19:56)

    Je m'inscrit ,car je trouve votre site Merveilleux.Merci Merci Merci!...