ÉMOTIONNEL              Parce qu’être extraordinaire n'est pas réservé qu'aux autres

Si vous ne savez pas qui sont les personnes extraordinaires alors je lève le suspens et je vous l'explique. 
Vous risquez d'être surpris car il se peut que vous fassiez partie de ces êtres incroyables et si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas vous allez vite les repérer. 
Ce sont des personnes qui font vous sentir bien, qui s'intéressent à vous, qui se donnent généreusement, qui ne jugent pas, qui disent du bien de vous, qui se respectent, qui sont attentionnées, honnêtes, qui ne se prennent pas au sérieux, qui sont à l'écoute de leurs émotions, qui sont des gagnants, qui sont loyales, qui ne remettent rien au lendemain, qui prennent des risques calculés, qui refusent d'être des victimes, qui vivent leur vie au maximum. 
 

 

Voici les 20 portraits de ces personnes époustouflantes: 
  1. les chaleureux: ces personnes sont capables de faire savoir au gens à quels points ceux ci sont appréciés pour leur qualités particulières et uniques. Ils ne rabaissent jamais les autres, ils les acceptent de bon cœur, tels qu'ils sont. 
  2. Les antinarcissiques: ils sont tournés vers l'autre. Ils souhaitent mieux vous connaître en vous posant une foule de questions. Ils ne sont pas avares de compliments et ne jugent jamais les autres. 
  3. Les généreux: ils ne sont pas égoïstes. Ils se donnent du mal pour etre bons et serviables sans rien attendre en retour. 
  4. Les non-juges: elles ont une attirance ouverte face aux personnes qu'elles rencontrent. Même si elles ont entendu des choses négatives au sujet d'une personne, elles ne se laissent pas influencer et préfèrent se faire leur propre opinion. Elles s'acceptent elles-mêmes et acceptent les autres. Elles sont souples dans leur vie. 
  5. Les élogieux: ils ont un adage: " si tu ne peux rien dire de bien sur une personne, alors ne dit rien du tout." Ils passent leur temps à vanter les mérites des autres. Ils éprouvent une affection authentique pour les gens. Ils ont conscience qu'ils peuvent blesser les autres, ils se concentrent donc sur les qualités des autres et non sur leurs défauts. 
  6. Les dignes: ils s'aiment et se respectent et ont confiance en eux. Ils ne sont jamais des victimes. Si quelqu'un les traite d'une façon indigne, ils lui disent et vont jusqu'à l'écarter de leur vie. Ils sont chaleureux, amicaux et ouverts. Ils sont optimistes et de bonne humeur. 
  7. Les attentionnés: ils se souviennent des détails qui vous rendent heureux. Leur but est de faire plaisir aux autres. Ils renforcent constamment l'estime de l'autre. Ils sont généreux et inventifs. 
  8. Les honnêtes: ils tiennent parole et vous pouvez avoir confiance en eux. 
  9. Les décontractés: ils ont de l'auto dérision et prennent la vie du bon côté avec beaucoup d'humour. 
  10. Les meneurs de claque: ils ne sont pas jaloux, ni envieux. Ils sont très positifs. Ils vous communique leur énergie. Ils vous soutienne. 
  11. Les lucides: ils ne disent jamais de choses déplacées ou blessantes pour les autres. Ils savent quand parler et se taire. Ils respectent les sentiments des autres. 
  12. Les rebondisseurs: Ils inspirent les autres. Ils croient profondément en eux au point de ne pas ressasser le rejet mais plutôt sur le but a atteindre. 
  13. Les sensibles: ils sont souples et adaptables. Ils vivent dans l'empathie. 
  14. Les gagnants- gagnants: ils ne sont pas heureux si c'est gagner au dépend des autres. Ils sont justes et directs et ouverts. Ils souhaitent le meilleur pour les autres. 
  15. Les loyaux: ils sont engagés. Ils n'ont pas peur de vous défendre. 
  16. Les diligents: ils assument leurs responsabilités. Ils ne déçoivent jamais. Ils sont attentifs au besoin des autres. 
  17. Les audacieux: ils réalisent leur rêve de façon intelligente et méthodique. Ils n'ont pas peur de prendre des risques. Ils sont source d'inspiration pour les autres. 
  18. Les non victimes: ils s'assument à 100%. Ils ne blâment pas les autres. 
  19. Les enthousiastes: ils ne vivent pas dans le passé. Leur positivisme est contagieux. 
  20. Les recruteurs: ils ont une envie passionnée de stimuler les gens, de les guider et de les émouvoir.
Petit bonus: leur humeur est contagieuse et en plus ils portent chance!!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0