Émotionnel                                      la palette de vos émotions

Il n'y pas de véritable succès sans réussite sur le plan émotionnel.

 

En moyenne une personne connait au cours d'une semaine une douzaine de ces émotions. Cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas capable de ressentir plus d'émotions, mais tout simplement que se sont nos croyances qui nous limitent.

Vous émettez des pensées, c'est l'action. Ce qui vous revient c'est la réaction

 

Quoi que vous pensiez à présent, quoi que vous ayez pensé et quoi que vous pensiez à l'avenir, rien ne se perd. A chaque pensée vous produisez des énergies qui ne disparaissent jamais. Et ces énergies ont tendance à se réaliser.

 

Il ne faut pas oublier que quoi que vous ayez pensé jusqu'à ce jour, vous ne pouvez plus le changer. Mais vous pouvez changer votre pensée maintenant. En changeant vos pensées vous produisez  maintenant et pour les instants suivants d'autres vibrations, d'autres énergies et en conséquence, un autre avenir

 

Vous comprenez maintenant que votre façon de vous sentir et une grande source de motivation. Par conséquent il est temps de contrecarrer les comportements émotionnels négatifs. Pour cela il fat réussir à passer plus de temps dans les états émotionnels positifs.

Écrire commentaire

Commentaires : 0