SPIRITUEL                 ÉLEVEZ VOS VIBRATIONS POUR RÉSOUDRE les problèmes

 

 

 

Pour résoudre vos problèmes de façon spirituelle, vous devez apprendre à accélérer les vibrations de votre champ énergétique

Vous êtes une somme de vibrations 
Votre corps n'est immobile qu'en apparence; il est en réalité formé d'un champ vibratoire d'énergie en mouvement perpétuel. Par contre ce qui risque de vous surprendre c'est de constater que vos problèmes ont tous leur propre fréquence vibratoire. Si vous rattachez votre existence au monde matériel, votre vie est gouvernée par des vibrations lentes qui font que vous ne pouvez vous heurter qu'à des problèmes. 
En résumé tout ce qui existe dans l'univers possède un champ vibratoire qui tend vers l'équilibre et l'harmonie. Vos problèmes, la maladie, la dépendance sont des exemples de fréquence vibratoire basse. Comme ces vibrations sont lentes, elles créent un déséquilibre dans votre champ énergétique. 
Lorsque votre champ énergétique est réduit à des fréquences vibratoires de 20 000 vibrations par secondes ( la peur, l'anxiété, le stress, la dépression en autre...) vous évoluez dans un environnement de problèmes. Quand vous êtes dans cette situation le bien être vous semble impossible à obtenir. 
 
Les vibrations plus élevées vous rapprochent des solutions...
Vous devez concevoir votre esprit comme un champ d'énergie invisible aux vibrations rapides. Plus vous allez accélérer vos vibrations énergétiques, plus vous allez vous transporter du monde matériel à celui de la lumière. Les vibrations rapides vont rendre votre esprit fertile, vont permettre l'épanouissement de votre imagination et de votre créativité. 
Vous pouvez élever vos fréquences vibratoires grâce à la bienveillance, l'acceptation, le soutien, l'amour, la joie, la paix. 
 
....Les vibrations lentes, des problèmes
La peur, l'anxiété, la colère, la jalousie, la convoitise, la culpabilité et la haine sont les seules réponses émotionnelles que vous pouvez donner aux événements quand vous êtes dominé par des vibrations lentes. Mais comprenez bien que ces états d'âme ne résoudront jamais vos problèmes: ils affaibliront même votre champ énergétique au point de le rendre sensible aux vibrations toxiques. 
Tous vos problèmes vous accablent parce que vous vous laissez dominer par vos sens qui opèrent sur des fréquences vibratoires inférieures. N'oubliez pas que toutes vos expériences sont vécues par votre âme et interprétées par votre cerveau. Si vous ne tenez compte que des informations fournies par vos sens, vous ne percevrez que les énergies faibles

Écrire commentaire

Commentaires : 1