Mental                               programmez votre gps pour une belle année 2017

Et si vous décidiez de programmer votre GPS afin de vivre une année 2007 tout en beauté?

 

  Nous vous proposons la formule pour que vous puissiez programmer votre destination, et faire appel à votre GPS interne.

En prime 2 exercices pour appliquer la méthode.

1. Programmer sa destination

 

Comment puis je en un minimum de temps et d'efforts passer de l'état présent à l'état désiré?

 

Dans la vie d'une personne on peut tout classer en deux catégories:

 

- L'état présent

 

- l’État désiré

 

L'état présent est ce qui est maintenant

 

L'état désiré est ce qui devrait être ( ce que nous imaginons dans notre esprit)

 

De façon assez logique nous préférons atteindre nos buts en un minimum de temps et d'efforts.

 

 

 

Cependant tout ceci va à l'encontre de vos croyances. Vous ave a appris que vous deviez gagner votre pain à la sueur de votre front. Plus vous faites d'efforts, plus vous combattez, plus vous avez du mérite.

 

"Les personnes, les choses et les événements ne peuvent se soustraire au champ vibratoire que nous produisons quand ils résonnent avec la fréquence que nous produisons."

C'est seulement lorsque nous dirigeons notre conscience de façon ciblée que nous pouvons entrer en résonance avec les choses que nous aimerions voir se réaliser dans notre vie.

 

Seul peut se réaliser dans notre vie ce en quoi nous croyons du fond du cœur. Cela vaut en tout premier lieu pour ce que nous croyons de nous même. L'opinion que nous avons de nous même détermine notre vécu. Cela signifie aussi que nous possédons la force et la puissance de réaliser des choses que lorsque nous apprenons à comprendre que toute force et toute puissance jaillit de notre intérieur et ne nous arrive pas de l'extérieur. Le monde extérieur reflète toujours notre conscience intérieure.

 

 

Exercice pour programmer sa destination immédiatement

 

1. Écrivez le genre d'excuses que vous avez tendance à invoquer( du genre: je ne suis pas assez intelligente, pas assez expérimentée, pas assez douée...) Décidez de compenser ces éléments en redoublant d'efforts en en vous développant personnellement afin de dépasser qui que ce soit, y compris vous même.

 

2. Notez 5 changements minimes et sans conséquences que vous pourriez faire chaque jour pour donner à votre vie une tournure plus positive

 

3. Notez les actions sans conséquences que vous pourriez arrêter et qui risquent de vous tirer vers le bas.

 

2 Se servir de son GPS interne

 

La formule

 

1. Savoir ou l'on veut aboutir

 

2. Agir

 

3. développez une acuité sensorielle permettant d'identifier les réactions et les effets engendrés par votre action et de reconnaitre aussi vite que possible si cette action vous rapproche ou vous éloigne de votre but.

 

4. Acquérir assez de souplesse pour modifier votre comportement jusqu'à l'obtention du résultat désiré.

 

 

Exercice: les 10 clés du succès

 

 

1. Déterminez vos objectifs en termes positifs:

 

Dites ce que vous désirez et non ce que vous ne voulez pas

 

 

 

2. Soyez aussi précis que possible:

 

A quoi ressemble vos objectifs? Servez vous de vos cinq sens pour les décrire. Plus votre description sera sensoriellement riche, plus vous donnerez de la puissance à votre cerveau pour créer ce que vous voulez créer. Fixez vous un laps de temps pour y arriver

 

 

 

3. Donnez vous les moyens de faire le point:

 

Sachez dès maintenant à quoi vous ressemblerez, ce que vous ressentirez et percevrez du monde extérieur quand vous aurez atteint vos objectifs. Il faut que vous puissiez savoir que vous y êtes arrivé.

 

 

 

4. Gardez la situation en main:

 

La réalisation de vos désirs ne doit dépendre que de vous. Vous ne devez pas attendre pour être heureux que les autres changent. Assurez vos que vos objectifs concernent uniquement des choses sur lesquelles vous pouvez agir directement.

 

 

 

5. Choisissez maintenant 4 objectifs les plus importants  pour l'année en cours. Ceux qui vous intéressent le plus, ceux pour lesquels vous voulez véritablement vous engager, qui vous apporterons les grandes satisfactions. Ajoutez y les raisons pour lesquelles  vous voulez absolument atteindre ces objectifs. Soyez clair, concis et positif. Pourquoi est-il important que vous y arriviez.

 

 

 

6. Établissez ensuite une liste des principales ressources dont vous disposez. Notez tout ce que vous pourrez utiliser pour parvenir à vos fins: traits de caractère, relations, amis, argent, temps disponible, énergie, talents particuliers...

 

 

 

7. Décrivez maintenant le genre de personne que vous devriez être pour atteindre vos objectifs.  Votre but vous demande t-il une grande discipline ou un niveau d'instruction très élevé? Il faudra aussi certainement gérer votre temps en fonction de ce que vous voulez obtenir

 

 

 

8. Posez vous la question qui fait qu'actuellement vous ne pouvez pas obtenir ce que vous désirez.

 

 

 

9. Trouvez vous un modèle. Notez le nom d'au moins 3 personnes qui ont accompli ce que vous désirez accomplir et définissez en quelques mots les qualités et les comportements qui leur ont permis de réussir.

 

 

 

 

 

10. Et enfin posez vous cette question: Si vous saviez ne pas pouvoir échouer, que feriez vous?

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0