ÉMOTIONNEL      Le secret de l'évolution vers un niveau de conscience supérieure grâce à la Loi de l'Octave et a la courbe sigmoïde

Cet article fait suite à celui concernant la puissance de  la Loi de l'octave et à quoi elle sert

la loi de l'octave

Je vous conseille fortement de le lire pour comprendre ce que nous allons développer aujourd'hui et qui concerne la courbe sigmoïde et son utilisation pour élever votre niveau de conscience. 

La loi de l'octave ou le secret de la courbe sigmoïde"
Quel est donc ce nom barbare pour définir une Loi plutôt astucieuse et que vous pouvez appliquer aux événements de votre vie? 
Je vous révèle un secret mais chaque situation que vous affrontez dans votre vie peut être rapportée à cette courbe. Cette courbe trace le flux énergétique qui se traduit en faits, en événements et en situation.

En regardant cette courbe vous pouvez constater qu'il existe des phases différentes:

 

LE DÉBUT: C'est la phase de démarrage durant laquelle il est nécessaire de trouver un équilibre et où vous devez fournir toujours plus d'efforts à cause de l'inexpérience. C'est souvent une étape où vous avez tendance à faire des erreurs.

 

LE POINT MORT: Cette 2ème phase est la phase d'adaptation durant laquelle vous employez toutes vos forces et toute l'énergie dont vous disposez. Durant ce temps tout semble à l'arrêt, au point mort, bloqué si bien que vous avez la sensation de ne plus grandir. Attention! car dans une telle situation si vous n'avez pas les ressources nécessaires et la détermination pour avancer, il est facile de renoncer et de tout abandonner.

 

L'ASCENSION: Enfin les choses commencent à bouger, à fonctionner. Vous surmontez la stagnation et vous commencer à monter. Vous avez la sensation d'être en train de grandir, d'évoluer, de vous améliorer de vous trouver mieux et de comprendre les choses. Vous commencez à obtenir des résultats.

 

LE PLATEAU: La phase suivante est une phase d'expansion. La croissance n'est plus si forte qu'avant mais elle est suffisante pour vous amener au pic de la courbe. Vous arrivez au moment de maturité où vous cueillez les fruits de l'énergie libérée au cours de la phase précédente.

 

LA DESCENTE: Elle n'est pas présente sur le schéma mais vous vous doutez qu'à un moment la courbe entame sa redescente. C'est la phase de déclin. Quelque chose prend fin, une relation, une vie, une histoire....

 

L'intensité et la vitesse des expériences que vous vivez peut modifier la durée et l'amplitude de la courbe sigmoïde. Chaque courbe peut se compléter en quelques secondes ou durer des années. Le secret de la croissance et de l'expansion constante consiste à avoir conscience du mode d'avancement cyclique de l'énergie et savoir créer un nouveau cycle avant le déclin du précédent.

 

Avec cet outil vous pouvez prendre conscience des étapes de votre vie et avoir une véritable influence sur elles.

 

Mais comment pouvez vous générer une nouvelle courbe avant que la 1ère ne prenne fin?

 

Pour obtenir un niveau de conscience supérieure,Il s'agit avant tout de générer une nouvelle courbe de fréquence supérieure. Il faut que cette courbe est une octave supérieure à la précédente. De cette manière le processus de croissance individuelle s'accélère considérablement et vous permet de vivre avec conscience un niveau évolutif toujours plus élevé.

 

 

 

La question clé est: Quelle est la phase de la sigmoïde qui permet de générer ce changement et d'accéder à l'octave supérieure?

 

Sur la figure suivante, le meilleur moment pour commencer un nouveau cycle, est au terme de l'ascension, avant le plateau (point A). En effet c'est le moment où l'on dispose de toute l'énergie, les ressources et les moyens pour effectuer ce saut de fréquence.

 

Le drame, c'est que lorsque tout va bien, les gens ne veulent pas changer, parce qu'il leur semble que la formule qu'ils suivent est efficace et mène au succès. Alors pourquoi sortir de sa zone de confort?

 

Les gens ne cherchent le changement que lorsque tout va mal ou qu'ils se trouvent dans un état de souffrance. En général c'est une crise qui pousse au changement.

 

La crise est une forte incitation à surmonter un événement qui tourne à sa fin. Quand vous comprenez que la fin est inéluctable (point B) vous bougez. Seulement quand vous en êtes là vous n'avez plus les ressources nécessaires pour agir.

 

N'avez vous jamais pensé que quand vous êtes bien vous pourriez vous porter encore mieux?

 

 

 

Imaginez que vous avez été capable d'opérer un changement au point X. Entre les points X et Y, il y a une zone dans laquelle notre mode opératoire précédent coexiste avec le nouveau. C'est une période de changement très spéciale et très délicate car il faut que vous utilisiez le meilleure de votre ancienne façon d'agir en l'appliquant dans un nouveau contexte.

 

Votre évolution est donc cyclique. Réussir à être fluide et à ne pas s'attacher aux choses et à vos vécus est une habilité qui requiert attention, passion et conscience.

 

Si vous appliquez le saut de l'octave au flux sigmoïdien de l'énergie, votre évolution suivra le cours que l'on peut voir sur la figure suivante.

Pour que vous soyez fluides, il est nécessaire d'apprendre à:

 

1.  surmonter vos peurs

 

2.  surmonter votre égoïsme

 

3.  surmonter vos attachements et votre refus de changer.

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    KARLA LOVELL (lundi, 19 mars 2018 14:40)

    I want to use this opportunity to thank Dr Zuma Zuk for helping me to will the lottery.I have been playing lottery for the past 6 years now and the only big money I have ever won was 7000$ ever since then I have not been able to win again and I was so upset and I need help to win the lottery so I decided to go to a friend of mine call lipa, and she introduce me to Dr Zuma Zuk, there I saw so many good talk about this man called Dr Zuma Zuk of how he have cast spell for people to win the lottery.I contact him also and tell him I want to win a lottery he cast a spell for me which I use and I play and won 50million GBP.I am so grateful to this man just incase you also need him to help you win, you can contact him through his email: spiritualherbalisthealing@gmail.com anytime or Whatsapp him :+2349055637784 is my part of promise I made, that if I win I tell the word how I win my game.

  • #2

    Jessica Smith (lundi, 08 octobre 2018 10:04)

    Après sept ans de relation avec Wilson, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain. Je le voulais tellement à cause de l’amour que j’avais pour lui, je le suppliais pour tout. J'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle m'a suggéré de contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne pas croire en sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. Je parlais d'un lanceur de sorts appelé Dr Zuma zuk et je lui ai envoyé un courrier électronique. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que tout se passe bien avant trois jours, que mon ex me reviendra avant trois jours, il a jeté le sort et étonnamment dans le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé, qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est comme ça que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j’ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je l’aiderais en la renvoyant au seul et puissant lanceur de sorts qui m’a aidé à résoudre mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas. N'importe qui peut avoir besoin de l'aide du lanceur de sorts, de son email: spiritualherbalisthealing@gmail.com ou appelez-le au +2348164728160. Vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous avez besoin de son aide dans votre relation. CONTACTEZ-LE MAINTENANT POUR SOLUTION À TOUS VOS PROBLÈMES