Mental                      En quoi la pyramide énergétique vous est utile?

Nous avons déjà vu que chaque chose sur la planète ( personne, objet, lieu, animal, plante, pensée, émotion) à sa propre fréquence, sa propre vibration et dégage une certaine énergie.

Comme vous pouvez le constater sur cette pyramide l'énergie se divise en 4 niveaux et elle apparait sous des formes différentes.

Avez vous conscience de la façon dont vous utilisez cette énergie?

Savez vous à quel niveau vous vous situez?

Comment pouvez vous exploiter au mieux ces énergies?

Qu'est ce que c'est, et comment s'en sert-on?

 

Le super subconscient

Si on devait résumer, il serait bon de dire que le super subconscient, c'est un peu votre unité centrale ou une grande bibliothèque. En effet c'est là que sont stockées toutes les informations accumulées. La bonne nouvelle c'est de vous dire que toutes les réponses sont déjà en vous rangées dans cet immense endroit, et qu'il suffit juste de savoir correctement se connecter pour les obtenir. Il faut toutefois savoir que cette énergie est soumise aux influences planétaires ( phase de la lune ou les marées par exemple).

On peut comparer l'utilisation de cette énergie à un immense satellite. En règle générale vous faites appel au satellite quand vous souhaitez obtenir une communication ( téléphone portable, télévision, GPS et j'en passe). Par conséquent il suffit de vous connecter puis de vous déconnecter. Vous entrez et vous sortez. Vous avez en vous une sorte d'antenne  qui capte l'énergie que vous décidez d'attirer ou que vous avez besoin, de ce fait vous émettez un signal vers votre super subconscient et en retour vous recevez les communications. 

Pour pouvoir accéder facilement à cette énergie vous devez avoir l'esprit neutre, c'est à dire que l'analyse et le jugement n'ont pas leur place. Vous êtes simplement présent à ce que vous faites. Vous laissez votre mental de côté, vous devenez observateur, vous prenez du recul par rapport à la situation. cet état de neutralité où vous vous laissez informer vous permet de vibrer à une fréquence adéquate et juste pour vous. Vous prenez alors les bonnes décisions et vous obtenez ce que vous voulez sans être affecté par les choses négatives qui pourraient vous déranger.

 

Les puissances à distance

C'est un lieu où se coutoient beaucoup d’énergies différentes. Nous avons comparé le subconscient à une communication satellitaire, et bien là nous pourrions faire le parallèle avec une communication téléphonique. Ces énergies vous permettent de communiquer avec les que vous en soyez conscients où non. C'est dans cet espace que vous pouvez expérimenter les synchronisations. ( vous vous sentez en phase avec un groupe, vous pensez à quelqu'un et quelques temps après la personne vous contacte...) mais aussi le rassemblement des mêmes fréquences énergétiques bonnes ou mauvaises.

 

La fréquence d'attraction

C'est le principe d'être sur la même longueur d'onde. Souvenez vous, vous émettez une attraction énergétique que vous ressentez quand vous vous connectez à quelqu'un. Vous trouve des personnes qui vous correspondent ou vous complètent. Mais ce qu'il faut savoir c'est que cette connexion énergétique existe aussi entre vous et certains objets. Ici on est dans une puissance énergétique individuelle. Vous avez tout à fait la possibilité d'envoyer par la pensée un message à une personne. Si cette personne est en phase avec sa propre énergie et avec la votre, elle recevra ce message à un niveau énergétique sans forcément en avoir conscience. L'idée lui viendra alors, sans véritablement savoir pourquoi, de vous voir ou d'entrer en contact avec vous.

 

L'énergie du corps et de l'esprit

Laissez votre mental et votre égo de côté, car cette énergie est un fabuleux outil pour être en relation avec les autres de la façon la plus juste qui soit. C'est une façon pour vous de recevoir de l’information des autres sans analyser, sans juger, simplement en étant à l'écoute, non pas des autres, mais de l'énergie des autres. Si vous n'avez pas l'habitude de vous comporter ainsi , nous vous conseillons de commencer avec des personnes que vous connaissez bien. Vous allez établir une communication énergétique extrêmement affinée. Cela ne veut pas dire que vous pourrez toujours lire dans les pensées des autres mais sans forcément vous en rendre compte vous serez en mesure d'émettre et de recevoir des messages bien plus aisément, si vous prenez conscience de la fréquence énergétique des autres. En bref vous allez faire preuve de clairvoyance.

 

A vous de choisir votre station de radio!

Maintenant que vous avez compris vous allez pouvoir désormais ajuster votre connexion comme pour une fréquence radio en fonction de vos besoins. Rappelez vous les fréquences radio sont invisibles, et si la radio est éteinte vous ne pouvez pas les entendre mais vous savez que la station continue d'émettre et que les auditeurs qui écoutent les reçoivent. Si vous transposez cette image et que vous pensez de la même manière aux fréquences énergétiques, il vous sera plus facile de comprendre le monde qui vous entoure et les personnes qui vous affectent.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0