SPIRITUEL                                  la kairographie ou la puissance du cerveau droit

Christian THEBERGE a récemment créé la kaïrographie afin de venir en aide aux personnes qui cherchent à se découvrir et s’accomplir dans la vie. Suivant des principes quantiques, la kaïrographie fait ressortir la ”cartographie” du champ d’énergie de l’être humain, situant notre parcours de vie à l’intérieur de celui-ci et faisant ressortir les forces et lacunes à harmoniser afin de compléter notre apprentissage et pouvoir enfin entamer notre mission de vie.

 C’est en quelque sorte la cartographie du champ d’énergie de l’être humain. Celui-ci comprend un vortex en forme de beigne qui enrobe le corps physique et qui englobe aussi une multitude de plus petits vortex localisés de haut en bas, le long de la colonne vertébrale, qu’on appelle les chakras.

texte de Christian Théberge site capitulia.com

Recentrage sur soi

 

 

 

Le but premier de la kaïrographie est d’être L’OUTIL PAR EXCELLENCE pour vous guider vers la réalisation de votre être .

 

La kaïrographie a été conçue autour de quelques principes fondamentaux:

 

  1. Nous devons élever notre taux vibratoire afin d’atteindre le soi (supérieur)
  2. Nous devons nous syntoniser sur les bonnes fréquences pour être soi-même
  3. Nous devons suivre le courant de notre polarité, Yin ou Yang dans la vie
  4. Nous devons ajuster le sommaire chakrique sur le chakra du coeur pour une juste présence dans la réalité et une expérience de vie optimale
  5. Nous devons balancer autant que possible ou harmoniser les deux hémisphères du cerveau, le gauche et le droit
  6. Nous devons focaliser notre intérieur sur notre soi
  7. NOUS DEVONS UTILISER DES OUTILS-GUIDE POUR JAUGER TOUT ÇA,  ACCÉLÉRER ET MAÎTRISER LE PROCESSUS D’ATTEINTE DU SOI

 

 

Où cela nous amène-t-il?

 

 

Accroître notre taux vibratoire peut se faire grâce à des exercices populaires comme le yoga, la méditation, la respiration profonde, le chant, le rire, le sourire, les sports, etc. et du positivisme dans la vie quotidienne…

 

 

 

Se syntoniser sur les bonnes fréquences peut se faire en expérimentant différentes choses dans la vie. Plus vous avez de passions, plus vous connaissez de gens, plus vous entretenez vos relations avec ces mêmes gens, plus vous accumulez de connaissances et d’expériences, alors plus vous savez ce qui est en résonance avec votre identité. Normalement, nous savons pas mal tous ce que nous aimons et n’aimons pas.

 

Le penchant d’une personnalité est parfois facile à déterminer en ce qui a trait à sa polarité Yin ou Yang. Cependant, un être humain peut occasionnellement suivre le courant de polarité inverse à sa nature intrinsèque. La polarité peut différer selon les aspect de la vie, et ce chez une même personne. Il faut alors faire appel à un test ou un outil dont les résultats ne seront pas affectés par le biais ou la tricherie lorsque quelqu’un n’est pas lui-même. La chronokaïrographie peut vous aider à clarifier votre réelle polarité.

 

 

 

Quelques sites web offrent en ligne des tests pour mesurer si vos chakras sont ouverts, sur-activés ou sous-activés. Toutefois, aucun n’intègre toute la gamme des multiples paramètres en énergie comme le fait la kaïrographie. Les tests dans certains outils de la kaïrographie permettent de calculer votre sommaire chakrique avec précision.

 

 

 

Encore un fois, plusieurs tests servant à mesurer votre prédominance d’un hémisphère du cerveau, le gauche ou le droit, existent en ligne. Pourtant, aucun test ni outil ne va aussi loin que d’offrir les paramètres, ainsi que les étapes menant à une harmonisation efficace des cerveaux gauche et droit. Les tests de kaïrographie viennent avec une fonctionnalité permettant le calcul numérique et graphique de votre état de balance entre cerveaux gauche et droit, puis indique les étapes dans la marche à suivre pour trouver un minimum d’équilibre.

 

 

 

Néanmoins, là où la kaïrographie innove le plus, c’est en affichant un visuel de notre soi intérieur, ce qui est inédit… La kaïrographie dévoile la représentation de notre intérieur et révèle le secret pour corriger un éventuel désalignement.

 

La kaïrographie, c’est le coffre à outil et les commandes destinés à vous aider dans le cheminement vers le soi. Avec la kaïrographie, tel le pilote vous serez équipés avec:

 

  • Un tableau de bord
  • De nombreux cadrans de type radar
  • Une console
  • Une carte combinée à un GPS

pour en savoir plus sur le sujet rendez vous sur capitulia.com

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    lisa (mercredi, 14 février 2018 19:06)

    Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur le kairographie je serais intéressée àl'acheter mais je nai pas accès au site
    au plaisir de vouslire
    lisa

  • #2

    PI333 (mercredi, 14 février 2018 21:02)

    Merci Lisa pour ce message. Pouvez vous les communiquer votre adresse mail en of. Merci merci merci