Mental                      la formule magique pour avoir de la chance

Richard Branson a dit ceci de la chance: " Nous sommes tous chanceux. vivre dans une société libre est une chance. La chance nous entoure chaque jour. Elle frappe en permanence, que l'on sache la voir ou pas. Je n'ai pas eu plus ou moins de chance que qui que se soit. La seule différence, c'est que quand elle a frappé à ma porte, j'ai su la saisir."

 

PRÉPARATION

+

ATTITUDE

+

OPPORTUNITÉ

+

ACTION

=

CHANCE

La préparation:

Plus vous cherchez à vous améliorer et à vous préparer en permanence, en termes de talents, de dons, de compétences, de savoirs, de relations et de ressources, plus vous disposez des moyens nécessaires pour tirer profit des opportunités qui surgissent. C'est le moment où la chance vient frapper à votre porte.

 

L'attitude:

Beaucoup d'entre vous, laisse passer la chance à cette étape. A vous de voir ce que vous ne cherchez pas, et à vous de chercher ce en quoi vous ne croyez pas. La chance est tout autour de vous

 

L'opportunité:

A cette étape vous n'êtes pas obligé de provoquer la chance, elle n'est pas forcée, elle vient à vous tout naturellement, fortuitement.

 

L'action:

A vous de jouer! quelle que soit l'origine de cette chance qui vous arrive ( l'univers, une personne, une situation...) c'est à vous de passer à l'action.

 

PRÉPARATION + ATTITUDE + OPPORTUNITÉ + ACTION = la chance ne fait pas de discrimination. Dame chance est prodigue, mais pour bénéficier de ses largesses, il faut être réceptif. Tout dépend de vous, en fait la formule magique de la chance est en vous.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Alain (samedi, 19 août 2017 21:22)

    Merci de me faire parvenir votre formulaire que je vais expérimenter.
    Je vous ferais un retour de mes jeux.
    alain.delo@laposte.net
    Cordialement

  • #2

    Patricia (vendredi, 01 décembre 2017 18:37)

    Hâte de recevoir pour l essayer

  • #3

    herpson (mercredi, 13 décembre 2017 09:03)

    Merci de me faire parvenir votre formulaire.