Défi                                                 exercice pour attirer l'argent

Ah l'argent qui se veut être un peu le nerf de la guerre dans notre société. Savez vous que seulement 2% de la planète détient 80% des richesses?

En tout cas si l'argent se fait rare dans votre vie, j'ai le regret de vous dire que vous en plaindre ne fera qu'empirer la situation.

C'est pour cette raison que je vous propose un exercice très simple, facile à réaliser et que vous pouvez même trouver amusant.

Je vous demanderai juste d'avoir un billet de banque ( peu importe la somme et votre portefeuille)

Bien vous allez donc prendre un joli billet de banque et un mini post-it ou une étiquette autocollante. Sur cette même étiquette vous allez écrire la phrase suivante:

 

MERCI POUR TOUT L'ARGENT QUI M'A ÉTÉ DONNE AU COURS DE MA VIE

 

Vous allez ensuite coller votre étiquette sur votre billet et le ranger dans votre porte feuille, votre sac ou votre poche pour l'avoir toujours avec vous.

Ensuite, au moins une fois dans la matinée et une fois au cours de l'après midi puis ensuite aussi souvent que vous le souhaitez, vous allez le sortir et le tenir dans votre main. Prenez le temps de relire ce qui est écrit sur votre billet et approuvez une profonde et sincère gratitude pour tout l'argent que vous avez reçu au cours de votre vie.

Dès demain, vous allez placer votre billet dans un endroit où vous pourrez le voir chaque jour de manière à ce qu'il vous rappelle d'être reconnaissant pour tout l'argent que vous avez déjà obtenu dans votre existence.

 

A partir d'aujourd'hui cessez même si vous n'avez pas d’argent de vous plaindre ouvertement ou en pensées. Et faites même plus, chaque fois que vous allez recevoir de l'argent en chèque, espèce, remboursement, remise, et tout ce que l'on vous offre vous allez remercier chaleureusement ce que vous venez de recevoir.

 

Et vos factures?

Je sais très bien que si vous n'avez pas d'argent, payer vos factures peut être complexe mais la dernière chose à a faire est de vous plaindre de ça. Au contraire montrez que vous êtes reconnaissant pour ces factures. Pour éprouver de la gratitude envers une facture vous devez penser à tout le bien que vous a apporté le service auquel elle correspond.

Vous allez prendre une facture impayée et vous allez écrire dessus:

 

MERCI POUR L'ARGENT

 

Faites le, même si vous n'avez pas actuellement l'argent nécessaire pour payer votre facture. Par contre grâce à l’exercice de la puissance de votre pensée vous allez imaginer que cet argent vous l'avez et que vous êtes en mesure de payer cette facture et vous allez remercier chaleureusement le fait que vous puissiez payer.

Ensuite vous allez prendre 10 factures que vous avez déjà payé et vous allez écrire sur chacune d'elles:

 

MERCI-PAYÉE

et éprouver une gratitude immense.

 

Désormais vous allez faire de cet exercice une habitude et chaque fois que vous allez payer une facture, vous penserez au service qu'elle vous a rendu, vous écrirez merci pour l'argent, et une fois payée vous indiquerez merci-payée.

Plus vous aurez de la gratitude pour cette habitude plus l'argent viendra à vous . L'abondance que vous recevrez sera d'égale intensité que la gratitude que vous aurez éprouvez.

 

N'oubliez pas: action/ réaction, tout ce que l'on envoie  vibratoirement parlant on le reçoit automatiquement

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Mbain (mardi, 17 octobre 2017 23:35)

    Merci infiniment...

  • #2

    Jules Royembo (mercredi, 07 février 2018 13:38)

    Je souhaiterais apprendre a développé la puissance de la pensée, mais des pensées positives. Comment faire?

    Cordial