Mental          Une nouvelle méthode vibratoire pour régler les problèmes

"les problèmes nous donne l'occasion d'exceller" Duke Elligton

Le fait de prendre conscience que vous êtes un être de vibrations et que vous travaillez avec, peut vous faire changer de méthode pour parvenir à des solutions.

Vos décisions vont être fondées sur votre esprit et non plus sur votre égo. Vous allez laisser tomber la dualité.

Jusqu'à présent vous aviez tendance à isoler un problème particulier, à interrompre le flux énergétique, et à diriger votre attention sur un changement en quelque sorte plus agréable. Puis vous analysiez les données, vous choisissiez une solution, vous l'appliquiez pour pouvoir éliminer le problème et passer au suivant.

Solution " haut de gamme"

Avec la nouvelle méthode, votre vision est intérieure. Vous n'avez pas besoin de trouver les solutions puisqu'elles sont là. Les ressources apparaissent lorsque vous avez besoin et vous voyez que la vie vous amène vers quelque chose de meilleur.

En vous servant de l'intuition, la résolution de problèmes implique de consulter le flux énergétique et la conscience collective pour voir ce qui peut venir ensuite. Vos décisions doivent être en résonance  avec vos fréquences vibratoires. Pour trouver une solution haut de gamme il faut que vous travailliez en harmonie avec les principes vibratoires.

A partir d'aujourd'hui lorsqu'un problème va apparaitre dans votre vie, abordez le en recherchant les motivations de votre âme. Votre âme crée des situations qui  vous permettent d'apprendre par l'expérience directe.

Si vous observez un problème en regardant en vous, vous interrompez votre flux énergétique. Votre âme vous indique quelque chose que vous n'avez pas pleinement expérimenté ou elle vous signale que vous avez une perception erronée du fonctionnement de la vie.

Très souvent un problème attire votre attention sur une expérience que vous avez besoin de connaitre. Alors au lieu de chercher une stratégie avec une action qui modifie le problème, essayez de vous détendre dans cette situation afin de voir ce que votre âme veut vous faire remarquer.

 

La technique

Lorsqu'un problème se présente à vous, faites attention aux points suivants en cherchant une solution:

 

1. Recadrez le problème afin d'en voir l'utilité.

Vous devez d'abord laissez vos émotions de côté. Éliminez la pression causée par la résistance pour permettre aux solutions d'apparaitre. Essayez de sentir ce que votre âme veut vous dire.

 

2. Votre problème est une question.

C'est votre âme qui veut vous faire vivre une expérience. Ne vous braquez pas contre votre problème car si vous essayez de trouver ce que votre âme essaye de vous dire vous risquez de ne pas avoir de réponse directe. Décomposez votre problèmes en plusieurs questions afin de recevoir des intuitions sur l'expérience que votre âme tente de vous faciliter. Les questions créent le mouvement.

 

3. Faites preuve d'imagination pour régler le problème

 

4. Une fois que vous avez vécu l’expérience intérieure soulevée par le problème, le problème extérieur concret peut se résoudre rapidement.

Parfois même les problèmes sont des signes d'une mauvaise direction. Quand vous vivez l'expérience souhaitée par votre âme le symptôme disparait.

 

5. Les problèmes indiquent toujours un tournant

Un problème résolu vous ouvre la voie vers une nouvelle direction.

 

6. Si plusieurs problèmes surviennent en même temps, il n'y a en fait qu'un seul thème.

Laissez tomber la fameuse " loi des séries". En effet si les problèmes s'accumulent c'est que vous avez retardé à gérer un très gros problème émergeant de votre subconscient et que votre âme vous dit clairement qu'il est temps de vous en occuper. Vous êtes obligé de vous y coller;

 

7. Même les " petits" problèmes sont un signe de votre âme

 

Essayez

Pensez à un problème qui vous pèse. Ramenez le à votre esprit. Sentez le remonter de vous pour le projeter à l'extérieur sous vos yeux. Détendez vous et laissez le problème retourner d'où il vient; laissez votre conscience se détendre dans votre espace intérieur. Restez y un moment. La solution se trouve exactement au même endroit. prenez en conscience. Le problème et sa solution existent ensemble dans l'expérience que votre âme désire faire vivre.

 

 

En résumé

Un problème persiste quand:

1. Vous jugez la situation mauvaise et interrompez le flux

2. Vous en faites une vérité et vous vous enfermez dans une situation à laquelle vous résistez

3. Vous évitez l'expérience sous-jacente vers laquelle le problème vous dirige

4. Vous sautez trop loin devant, cherchant la réponse finale

5. Votre emploi du temps n'est pas conforme à l'intention de votre âme

 

Un problème se transforme quand:

1. Vous examinez les raisons de l'âme: qu'apprenez vous là et qu'essayez vous d'expérimenter?

2. Vous le voyez comme un tournant naturel ou comme l'indice d'une guidance et d'une révélation imminentes

3. Vous le changez en une question ou une série de questions menant à une profonde analyse

4. Vous entretenez le flux en vivant d'abord les expériences indiquées et en ayant confiance que cette réharmonisation avec l'âme présentera bientôt une solution avantageuse

Écrire commentaire

Commentaires : 0