Mental                 La loi de l’équilibre au secours de votre quotidien

Cette loi si vous ne la connaissez pas est parfaite pour le monde dans lequel vous vivez, à savoir: un monde de dualité.

Un équilibre se créer grâce au temps, à l'espace, l'énergie, la matière et l'intelligence. Ces 5 facteurs cumulés sont les chefs d’orchestre d'une loi bien huilée.

Mais sur quoi repose t-elle et surtout en quoi elle peut vous être utile dans votre vie de tous les jours?

Le principe de la loi est le suivant:

 

La nature permet à tout individu d'expérimenter la dualité sous forme de bonnes et mauvaises choses avec un ingrédient de taille. En effet ne dit-on pas que la nature est bien faite? Il se trouve que pour que la loi devienne celle de l'équilibre, la nature a astucieusement introduit une action compensatoire qui aide chaque personne à équilibrer le bon et le mauvais selon ses besoins et ses désirs. Ce qui vous permet puisque vous avez le libre arbitre et donc le contrôle de votre esprit de pouvoir vous en servir à des fins bonnes ou mauvaises.

 

les circonstances qui provoquent la loi de l'équilibre

Il existe deux genres de circonstances qui peuvent affecter votre vie:

1. Les circonstances dont l'origine ne résultent pas de ce que faites ou de ce que vous négligez de faire. ( exemple la mort d'un proche, un handicap....). dans ce cas il n'en tient qu'à vous seul de décider de votre attitude et de contrôler celle-ci en vue de diriger votre pensée et parvenir à vos fins. Vous avez le contrôle absolu de vos réactions face aux expériences de la vie.

 

2. Les circonstances pour lesquelles vous possédez un pouvoir absolu. exemple, la peur, la jalousie, l’égoïsme, la haine, la pauvreté.... Vous avez la totale possibilité de contrôler ces circonstances, mais vous avez tendance à l'oublier.

 

La révélation

 

Si vous avez compris le principe, cela veut dire que grâce à cet équilibre si vous vivez un échec, une déception, une frustration, il existe au bout de cette situation un bénéfice équivalent à votre peine, votre colère ou votre frustration. Personne n'y échappe, vous avez tous la possibilité de découvrir le bénéfice équivalent au sein d'une expérience négative. Cela se vérifie en tout:

- les personnes

- les problèmes

- les relations les uns avec les autres

- même les choses qui poussent dans le sol

Sans parler de l'infiniment petit. Les électrons et les protons de l'atome sont tenus en équilibre parfait par deux unités d’égale puissance, l'une négative l'autre positive. Quand l'un pousse l'autre tire.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0