Mental             Formule pour actionner le pouvoir de la pensée créatrice

Vos pensées émettent des vibrations positives ou négatives selon leur contenu. Ces vibrations circulent dans tout votre corps et affectent votre système émotionnel.

Vos pensées deviennent magnétiques et vous attirez à vous ce qui est déjà présent en vous.

Par conséquent

" Vos pensées agissent sur l'état de votre corps, car lui même est énergie."

" Vos pensées s'alimentent de vos émotions et de vos sentiments pour s'activer"

" Vos pensées vous font vivre une réalité qui correspond à celles-ci."

" Vos croyances deviennent des croyances, puis des décisions."

 

Vos pensées peuvent modifier et affecter votre monde extérieur. Il est temps pour vous de vous positionner en êtres responsables et créateurs. Pour cela il existe une formule simple:

PENSÉE = INTENTION = VIBRATION

Découvrez maintenant comment vous pouvez actionner le pouvoir de la pensée créatrice

 

1. Au niveau mental

La pensée nait dans votre cerveau et rencontre votre système inconscient de croyances psychiques. En général votre pensée est assez proche de vos croyances globales. Si cette pensée est trop éloignée de ce que vous pouvez accepter alors vous allez vite la mettre de côté. Par contre si vous avez l'envie de modifier vos croyances alors cette même pensée pourra peut être obtenir une place de choix dans votre esprit. 

C'est dans le mental que votre pensée va trouver des alliés pour se renforcer. C'est donc là que vous devez mettre en place une dynamique de changement. En clair, vous pouvez créer une nouvelle vibration qui va correspondre à ce que vous désirez et non pas à ce que vous avez vécu.

 

2. Au niveau spirituel

Ce niveau est un peu comme un sas qui filtre les pensées positives. En effet les affirmations positives sont chargées d'ondes positives et lorsqu'elles passent au plan de l'âme elles se chargent en foi. Cette foi va permettre la matérialisation de cette même pensée.

 

3. Au niveau émotionnel

Pensée + émotion = charge énergétique et magnétique

La pensée une fois qu'elle s'est chargée de fréquences positives  va pouvoir se propulser à l'aide des émotions. La pensée va alors prendre corps dans le sensations et continuer son voyage.

 

4. Au niveau physique

Votre pensée a traversé différents niveaux: mental, émotionnel et spirituel. Lorsque votre pensée arrive au niveau physique elle génère de votre part des décisions et de l'action.  Votre pensée se concrétise d'abord par la parole et ensuite par vos actes. Mais attention seules les pensées qui sont en accord avec vos paroles et vos actes peuvent se transformer positivement.

 

Vous avez donc compris que vous pouvez avoir le contrôle de vos pensées. Il suffit pour ça que votre pensée prenne racine dans les quatre niveaux que l'on vient d'aborder sans subir de rejet de l'un d'entre eux. Votre pensée doit être donc cohérente avec votre réalité et vos capacités afin de pouvoir se concrétiser matériellement. Vous comprenez maintenant que si vos pensées sont négatives, elles vous limitent dans votre évolution et dans la matérialisation de vos désirs.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    JCP (vendredi, 08 septembre 2017 08:06)

    U n grand merci pour vôtre travaille, nous en avons besoins.