Mental                                          Le pouvoir d'être heureux

" Tout le bonheur vient de l'intérieur: le pouvoir d'être heureux, de jouir de ce qui est bon, d'avoir tout ce dont on a besoin dans la vie. Le pouvoir est là: illimité." 
 
A l'intérieur de vous, vous vibrez à une fréquence et à l'extérieur de vous chaque événement, situation et circonstance à aussi une fréquence spécifique. La fréquence que vous émettez trouve son origine dans les sentiments que vous dégagez. Ce sont vos sentiments qui attirent dans votre vie tout ce qui se trouve sur une fréquence similaire. 
C'est pour cette raison que plus vous êtes heureux et plus vous ferez entrer dans votre vie des personnes, des situations où des circonstances heureuses. 
Il est donc important pour bien commencer une journée de faire attention à la façon dont vous vous sentez. 

 

Vous écrivez le scénario de votre journée
 
Votre vie est un vrai scénario de film, il est magique, il vous tient en haleine et vous êtes impatient de connaître la suite. Seulement vous avez tout à fait le droit, enfin non, vous avez le devoir de changer, de modifier le script si celui ci ne vous convient pas. Mais pour pouvoir faire ça il faut vivre votre vie dans l'instant PRÉSENT. Chaque scène qui se déroule sous vos yeux doit avoir toute votre attention afin que vous puissiez rectifier ou affiner le moindre détail d'un plan. A l'inverse si vous êtes distrait durant la projection vous risquez de rater les messages importants, les opportunités. 
Le hasard n'existe pas et la vie communiqué avec vous. Ce qui veut dire que tout ce que vous voyez, tout ce que vous entendez ou ce que vous sentez est sur la même fréquence que vous. 
Le Maitre mot est la vigilance pour comprendre au mieux ce que l'univers vous fait passer comme message. Faites ainsi attention aux mots prononcés dans une conversation entre des personnes juste à côté de vous, écoutez attentivement les paroles d'un chanson que vous entendez... Tout ce qui attire votre attention est obligatoirement sur la même fréquence que vous sinon vous n'y prêteriez même pas attention. 
Alors est ce que votre film plait? Et bien vous avez là un magnifique baromètre qui vient de l'extérieur pour rectifier certaines scènes si cela est moins bon. En effet chaque chose qui vous entoure vous parle dans une journée, ce qui veut dire que si votre entourage n'est pas aussi souriant et heureux que d'habitude alors la fréquence de vos sentiments a chuté. Pour relever vos vibrations il suffit juste de penser immédiatement aux choses que vous aimez jusqu'à que vous sentiez la différence en vous et autour de vous. 
 
Élaborez un code secret avec l'univers
 
L'univers est taquin et aime bien que vous le bousculiez. Il est parfois bon d'avoir des preuves physiques de son impact sur notre vie et c'est rassurant de voir que la loi de l'attraction œuvre pour vous. 
Faites cette petite expérience, pensez à quelque chose que vous aimez et associez ce sentiment d'amour à un objet ou un symbole. Chaque fois que ce symbole va être présent dans votre vie vous allez avoir la preuve que l'amour rayonne en vous. La seule chose importante c'est que vous devez choisir quelque chose que vous aimez ou adorez vraiment. 
Ce qui est génial c'est que vous pouvez programmer tout un tas de code avec l'univers. Vous pouvez aussi associer un symbole en guise de signal d'avertissement. De ce fait, à chaque fois que cette chose apparaîtra dans votre vie vous saurez que vous devrez être plus vigilant. 
 
La vie est magique 
 
Pour rendre votre vie magique rien de plus simple, il suffit de commencer votre journée de façon magique en faisant preuve de gratitude. 
 
Le matin au réveil passez 15 minutes à éprouver  de la gratitude pour votre vie et toutes les personnes et les choses qui font partie de votre existence. 
Ensuite imaginez votre journée et ressentez tout l'amour que vous êtes prêt à donner pour que cela se passe bien avant même qu'elle ne débute. 
Durant la journée prenez le temps avant chaque tâche de placer la force de l'amour devant vous. Ne faites rien d'important tant que vous ne vous sentez pas bien. 
Lorsque vous vous habillez, ressentez une profonde gratitude pour vos vêtements et posez vous la question suivante: quelle tenue serait parfaite aujourd'hui. 
Quand vous devez sortir, marchez la tête haute faites attention aux personnes que vous croisez, aux événements aux détails. Envoyez mentalement de l'amour et imaginez que les personnes que vous croisez le capte. 
N'hésitez pas dans votre journée à poser des questions en direction de l'univers. Lorsque vous posez une question, vous recevrez une réponse. Mais vous devez être attentif afin d'entendre la réponse qui peut venir de nul part. Elle peut venir d'un livre, d'une musique, d'un rêve... 
Pour tout ce que vous aurez donné dans une journée, pour toute la gratitude dont vous aurez fait preuve, vous en aurez un retour. 
Par conséquent si vous jugez une personne et pensez qu'elle est mauvaise, vous ne donnez pas de l'amour. En pensant que quelqu'un est mauvais, vous vous décrivez vous même comme mauvais. Tout ce que vous donnez vous le recevez. Lorsque vous entretenez de mauvais sentiments à l'égard d'une personne peu importe de qu'elle a fait, ces mauvais sentiments vous seront rendus. Ils reviendront avec la même force que vous les avez ressentis, créant des circonstances négatives dans votre vie: c'est la loi de l'équilibre. 
 
Vous exercez un pouvoir immense sur votre vie. C'est le pouvoir d'être heureux car vous avez énormément d'amour à donner. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0